MAISON RAMBAUD

«Ces deux perles sont identiques,
une seule est digne de vous.»
Henri Marie Prosper Rambaud (1895)
Père et fils, Hugues et Jérôme Teragi Rambaud
 Créée en 1885 par Henri Marie Prosper RAMBAUD, la Maison du même nom perpétue depuis quatre générations la tradition familiale de création en Bijouterie et Joaillerie. Ce métier fait de rigueur et d’exigence a incité, très rapidement, l’entreprise à maitriser la qualité et à acheter à la source de la production les diamants, les pierres précieuses et les perles de culture et ce, dans le monde entier : Asie, Amérique du Sud, Moyen-Orient et Océanie. Les valeurs de l’Entreprise sont l’Innovation, le Savoir-faire et la Qualité.
 En 1950, François RAMBAUD succède à son père et reprend l'enseigne WORMS rue Royale à Paris. Il est rapidement considéré comme le spécialiste de la perle. La troisième génération prend le relais en 1960 avec Yves, Hugues et Jacques RAMBAUD.
 En juillet 1978, une nouvelle orientation est prise : Jacky ROSENTHAL fait venir Hugues RAMBAUD à Manihi afin d'expertiser sa production et, pour la première fois, établir une grille de récolte. Après estimation, celle-ci sera vendue aux Sociétés RAMBAUD et GOLAY BUCHEL.
 Dès lors, la Société RAMBAUD 1885 sera spécialisée en Perles de Culture. En 1989, Jérôme et Jean-François RAMBAUD, quatrième génération, intègrent la société avec pour objectif d'harmoniser innovation et tradition familiale.
 Jérôme Teragi RAMBAUD prend la direction de l'entreprise en 2006. Avec son arrivée, de nouvelles filières d'approvisionnement sont ouvertes en provenance d'Australie, des Philippines et plus récemment de Chine.
 Fort de notre expérience en tant que fournisseur auprès de nos multiples points de vente détaillants, nous mettons à votre disposition notre savoir-faire depuis notre site web. Nous vous garantissons une sélection de bijoux au meilleur prix et de la meilleure qualité.
inscrivez-vous pour recevoir toute l'actualité Rambaud